Quand le selfbondage conduit une femme à devenir un objet de test

Catégories : FANTASME Selfbondage auto bondage
il y a 7 ans

Sarah regardait par la fenêtre de sa chambre au deuxième étage de sa grande maison. Elle vivait seule dans une belle maison victorienne dans le nord d'Oxford. Elle était âgée de 26 ans à la recherche étonnante d'Abu Dhabi et a déménagé en Angleterre il y a 10 ans. Ses longs cheveux v i o l ets étaient bien soignés et coulaient sur ses épaules et dans son dos. Ses yeux bruns avaient couche après couche de mascara sur eux et une tonne d'eye-liner. Son nez avait un piercing de taureau à travers elle et son visage était claire et fraîche. Son corps était mince et bien tonique et son cul était solide comme un roc. Elle avait des seins fermes et une chatte rasée.

Elle regardait par la fenêtre une nouvelle boutique fétiche qui ouvrira dans quelques jours. Elle a l'intention d'aller faire une grande virée de shopping demain matin et tous les trucs serait crépus. Elle ne pouvait pas dormir et regardait avec envie la fenêtre noirci de la boutique. Elle ne pouvait presque sentir le latex de sa maison et je voulais juste le soleil se lever. Sarah avait déjà passé la journée à se branler dans l'oubli et d'agir comme une salope crépus. Elle portait encore les gants de la dernière fois en caoutchouc.

Elle était nue. Sa chatte était humide et les jus avait enduit les doigts de ses gants de caoutchouc. Elle était dans un autre monde alors qu'elle regardait à la boutique fétiche. Il était 2h du matin et il n'y avait personne comme elle renifla ses doigts. Les belles odeurs de caoutchouc et sa chatte. Elle a couvert sa bouche avec l'autre main en frottant sa chatte et renifla à nouveau. Elle a continué pendant environ 5 minutes quand elle entendit une voiture venant. Elle a été cassée dans son rêve de jour et a fermé les rideaux rapidement.

Elle est finalement parvenue à dormir quelques heures plus tard et a eu quelques rêves fétiche de hardcore comme elle sèchement réveillé. Avec sa course de coeur et ses mains tremblantes, elle se précipita hors du lit. Elle a sauté dans la douche et a trouvé qu'elle avait encore ses gants de caoutchouc. Elle sourit et les a arraché de ses mains. Le caoutchouc a fait un bruit fantastique car il se sépare de ses mains et a frappé le sol de la salle de bains. Elle se nettoya et sortit 15 minutes plus tard. Son corps humide coulait l'eau de toutes ses courbes comme elle se séchait.

Elle a arrangé ses cheveux et son maquillage, même avec ses mains tremblantes avec anticipation. Elle voulait s'habiller aussi sexy qu'elle le pouvait et glissa dans une paire de culottes noires et soutien-gorge. Elle a ensuite poussé ses jambes dans une paire brillante de jarretelles et bas en latex transparent. Le latex était clair aussi serré que cela pourrait être. Elle a enveloppé son corps dans un corset de cuir serrée, elle habillait comme une salope fétiche. Le corset couvrait ses seins et le ventre en cuir épais comme elle a mis ses mains dans les gants en caoutchouc de la veille. Elle se cacherait sa tenue comme elle le pourrait sous un long manteau.

Elle a mis des talons hauts sur et sortit de la maison. Elle pensait que ce serait autour de la mi-journée et le magasin attendrait. Mais il était encore sombre à l'extérieur et la boutique était toujours fermé. Elle avait seulement été endormie pendant une heure et n'a même pas vérifié une horloge avant de quitter sa maison. Elle se sentait très excitée et voulait que ses sex toys et équipements crépus maintenant.

Elle voulait avoir un regard autour de l'extérieur de la boutique et voir si quelqu'un était là pour la laisser au début. La boutique semblait vide alors qu'elle marchait autour de l'extérieur du bâtiment. Toutes les portes et les fenêtres fermées et toutes les lumières semblaient être éteintes. Elle était sur le point de rentrer à la maison avec son corps en appelant au bondage extrême. Elle a ensuite repéré un bâtiment proche avec une fenêtre ouverte. La boutique fétiche était liée à cette autre bâtiment par un petit couloir. Ce devait être un atelier de travail ou salle de stock.

Elle se dirigea vers la fenêtre et se glissa à l'intérieur du bâtiment. Elle était dans un petit bureau et espérait que la porte serait déverrouillée. Elle a enfreint la loi en entrant dans le bâtiment et a été désireux de dieu ne lui trouve. Elle ouvrit la porte du bureau était attendu pour les alarmes d'aller au large et de la police à l'arrivée. Mais rien ne se passait et elle était libre de se promener autour de l'usine comme la construction. Elle pouvait voir des boîtes de matériel de servitude et des cintres de vêtements en latex et de caoutchouc. Elle a ensuite vu une zone de test et de prototype et avait un regard.

Elle a eu une idée. Pourquoi ne pas essayer quelque chose à la boutique ? A l'étage de la boutique tout était enregistrée et serait manqué. Elle ne pouvait se retenir à un prototype et ils ne peuvent pas repérer. Elle a trouvé d'abord une cage de chien en métal et découvert en a été construit pour l'auto servitude. Elle a alors pris une combinaison en caoutchouc plein dans une couleur argentée. Une hotte de servitude plastique était à côté et cela a été suivi par un bâillon à la bouche. Un cuir et métal collet d'emboîtement a également été pris avec elle. Elle saisit une poignée de manchettes en métal avec des cadenas jointes à eux. Elle se obtenu aussi quelques chaînes métalliques ainsi. Elle a trouvé les clés pour les poignets et une auto libération de sa servitude.

Elle a mis tout l'équipement dans la cage de métal et a lutté retour à sa maison. Obtenir la cage par la fenêtre était un peu un cauchemar, mais elle fut bientôt à la maison. Son cœur allait d'un million de miles à l'heure, comme elle ferma sa porte d'entrée. Ses muscles ont commencé à brûler, comme elle a pris la cage pour son salon. Mettre la cage de métal lourd dans le centre de la pièce comme elle a allumé toutes les lumières. Elle double vérification, elle avait fermé toutes les portes et fermé toutes les fenêtres.

Elle était seule et isolée dans la maison comme elle a enlevé son manteau. Elle portait déjà une quantité de choses fétiches. Elle était encore dans un choc peu. Qu'est-ce qui, pensait-elle, comme elle a ouvert la porte de la cage et mettre le tas de pièces de bondage sur le sol. Elle mettrait les nouveaux trucs en caoutchouc sur le latex et le cuir qu'elle portait déjà. Elle leva les mains sur son corset de cuir ainsi que le stockage de latex et des bretelles. Son sous-vêtements noirs faisait déjà humide comme elle ramassa le costume de caoutchouc. Elle ne savait pas si elle serait trop petit ou trop grand.

Elle avait laissé une grande bouteille de lubrifiant dans sa chambre et a rapidement obtenu ses mains sur elle. Elle a versé dans le costume et couvert son corps dans le liquide lisse. Elle a poussé son déjà couvert orteils en latex dans les jambes de la combinaison. Son salon fut remplie de l'odeur du caoutchouc comme elle a travaillé le costume haut de ses jambes. Le lubrifiant a aidée à obtenir le costume sur son cul et la chatte. Il a été maintenant grince contre le latex brillant sur ses jambes. Elle a f o r c é le caoutchouc sur son corset et a foré ses bras dans la combinaison. Le costume était un ajustement parfait comme elle zippé fermer. Il a couvert tous les démangeaisons de son corps de ses orteils et les doigts, à son cou. Il était très brillant que la lumière frappe la surface d'argent de la combinaison.

Elle a vu le costume de caoutchouc avait une certaine écriture recouvre. Les lettres noires audacieuses se détachaient sur l'argent. Des mots tels que l'humiliation, dégradants et déshumanisé avaient été mis sur le devant de la combinaison. Un logo de masque à gaz était sur ses poignets et les chevilles. Le long de ses bras et ses jambes était un peu plus de l'écriture. Elle a lu la liste: urine, sperme, jus Pussy, poisson, fumier, et Skunk pulvérisation. Elle a pensé qu'il avait un certain type de blague ou une chose fétiche. Il était maintenant temps pour la cagoule.

La cagoule de cuir était un harnais de pleine tête avec un énorme bâillon. Elle ouvrit la bouche large comme elle le pouvait et a f o r c é le bouchon en caoutchouc à l'intérieur. Elle pouvait sentir sa mâchoire apporter déchiré et sa langue est écrasée. Le bâillon chatouillait le fond de sa gorge comme elle plaça le panneau en cuir énorme sur sa bouche. La moitié inférieure de son visage a été immergé dans un cuir épais. Elle enroula les trois s a n g les aussi serrés comme elle pouvait. Une s a n g le est allsé sur sa tête et de chaque côté de son nez. Un autre bracelet est en ligne avec sa bouche et se retrouver avec la s a n g le supérieure. La dernière s a n g le était sous son menton et autour de son cou. Avec le nez maintenant aussi serrée qu'elle pouvait tirer, elle a ouvert la fermeture éclair de la hotte. Le capot plastique clair aussi facile de voir à travers, mais seulement eu deux trous. Elle atterrit rapidement son visage à droite dans la hotte. Elle a été en quelque sorte son nez aligné avec les trous d'air.

Elle a arrangé la cagoule juste au bon endroit et zippée bien fermée. Le plastique a été maintenant Skin Tight contre son visage. Elle respirait aussi lentement qu'elle put alors qu'elle essayait de se calmer. Chaque respiration fumait jusqu'à l'intérieur de son capot en plastique. Ses mains tremblaient comme elle a ouvert la cage de chien. Elle saisit les poignets avec des cadenas attachés et a commencé à les fixer à la cage. Elle voulait être très bien liée à l'intérieur de la cage et poignets set-up pour les chevilles et les genoux. Elle ferma deux ensembles de manchettes sur le toit de la cage ainsi que d'un anneau de manchettes pour son cou. Elle a ajouté courtes chaînes aux poignets du cou. Elle a ajouté plus de poignets en bas du centre de la cage.

Elle a ensuite commencé à faire un harnais de servitude de métal qui permettrait de maintenir l'attacha aux côtés de la cage. Elle a travaillé les chaînes à travers son corps recouvert de caoutchouc que son harnais a pris forme. Elle fixa les chaînes lourdes autour de son ventre et entre ses jambes. La chaîne creusait douloureusement dans sa chatte et son cul. Elle a utilisé les menottes métalliques lié les chaînes ensemble. Elle a travaillé les chaînes autour de ses seins et sur ses épaules. Elle fait en sorte que les chaînes avaient été bien serrées. Elle a ensuite lié les chaînes du sein et de la chatte avec une croix le long de son avant et arrière.

Le harnais était maintenant en place et qu'elle était prête. Elle ramassa les systèmes d'auto-bondage et ramassa le grand jeu de clés. Le système de libération était une boîte en métal avec une ouverture de porte de piège à temps. La porte serait ouvrir après un certain nombre d'heures était passée. La boîte avait des anneaux reliés à la cage et la trappe serait passer à travers les lacunes dans la cage. Elle reliait la boîte à la cage et fait en sorte que les touches tombent dans les mains. Elle était heureuse tout que s’alignait et ramassa la dernière partie de son esclavage. Le double col doublé garderait son cou dans une position et fortement relié à la cage. Elle a ouvert l'arrière du collier de cuir et de métal et repliée autour de son cou. Le cuir a été compacté fermer comme il enfermé toute son cou. Elle a ensuite fermé le collier de métal autour de son cou et verrouillé fermé. Il a été presque étranglait comme s’il mordait sur son cou.

Elle tomba à genoux et sauvegardé dans la cage. Son cul était parfait était, elle a déménagé à droite à l'arrière de la cage. Juste avant qu'elle ne démarre fermer les poignets et se isolant. Elle a ouvert son ordinateur portable et l'a allumé. L'ordinateur portable avait été laissée dans le salon de son Décevante la veille. Et était juste à côté de la cage. Elle était un peu de chance, elle l'avait vu avant qu'elle a été ligoté. Elle a eu une idée, elle serait regarder du porno et se enregistrer. Elle a mis l'ordinateur en face d'elle et a rapidement trouvé un film de servitude de caoutchouc épais à regarder. Elle ouvrit la web cam en direct et a commencé à se le streaming. Elle est elle-même d'enregistrée en même temps. Elle serait vue sur un certain nombre de site fétiche. Elle se remettait bien dans la cage quand la vidéo a commencé à jouer. Elle ferma rapidement les manchettes autour de ses jambes et le long de son corps. Elle a ensuite attaché son cou à la cage sur les quatre côtés. Avec le cœur battant, elle ferma et cadenassé la porte de la cage de chien et fermé les manchettes autour de ses mains et les coudes.

Elle était maintenant impuissant intérieur de la cage alors qu'elle regardait la belle porno en face d'elle. Elle était très excitée et humide comme elle a commencé à transpirer au sein de sa peau de caoutchouc. Elle n'a rien à son simuler, autre que la chaîne de métal entre ses jambes. Elle a lutté pour bouger son corps et a essayé de jouer avec elle-même. Elle ne pouvait tout simplement frotter le haut de son cul en caoutchouc. Elle a continué à regarder le film que son jus de chatte a commencé à courir le long de ses jambes. Elle appréciait la vidéo comme la sueur accumulée dans son capuchon. Elle pouvait voir quelque chose de bizarre dans son écran d'ordinateur.

Le costume de caoutchouc d'argent a été en train de devenir plus verte. Elle pourrait aussi sentir l'odeur de caoutchouc fois forte baissait. Il a été remplacé par l'odeur de pisse et devenait plus fort.

Elle a tiré et poussé contre les poignets métalliques et se battait pour sortir de la cage. Elle était maintenant respire dans une vraie puanteur à chaque entrée d'air. Comme le costume devient encore plus vert l'odeur de sperme atteint son nez. Elle a les yeux écarquillés que la vidéo a continué à jouer un rôle sur une jeune fille prisonnière dans une cage. Elle était encore très humide et elle a pensé qu'elle pouvait sentir sa chatte. Le costume était maintenant une couleur vert clair avec une odeur venant d'en bas elle. Cette odeur était un peu une louche. Elle avait viré au rouge sous le capot en plastique comme l'humiliation devenir dégradants. Chaque apport d'air à travers les petits trous de sa capuche était un cauchemar. Elle tremblait à chaque respiration et une autre odeur venait son chemin.

Il y avait comme une horrible odeur de fumier et elle remplit toute la pièce en quelques secondes. Les larmes coulaient librement de ses yeux alors qu'elle tentait de retenir sa respiration pour l'odeur. Ce qui a travaillé pour les 2 premières minutes, jusqu'à ce qu'elle avait besoin de respirer à nouveau. Elle était presque malade comme elle a pris un apport d'air. Avec son costume maintenant une couleur vert foncé et son bâillonnement avec l'admission d'air. Elle a ensuite été contraint de répondre à la pire du lot. Elle a été bruyamment pleurait comme le spray skunk entré son nez. Le costume était maintenant un vert très foncé et elle était en enfer. Les odeurs tous mélangés dans un puits d'horreur comme Sarah attendait les touches. En espérant pour eux de tomber juste à ce deuxième.

Elle respirait lourdement, comme elle a crié à l'intérieur de la cage de métal. Elle a constaté qu'elle pouvait elle-même plaisir en le balançant de haut en bas sur les chaînes. Elle ne pouvait pas se libérer des poignets maléfiques qui enchaînaient sa place. Le catsuit brillait loin dans cette nouvelle couleur verte comme elle a souffert de l'odeur. Elle avait du mal à respirer que le collier et le capot de son asphyxiés. Elle a essayé de déplacer la cage et a été souhaitant pour la boîte à juste ouvert. L'odeur était implacable et à chaque fois elle a déménagé semblait rendre pire. Bave coulait sur sa bouche et dans sa hotte. Le plastique a été de plus en plus difficile de voir à travers la condensation. Le cuir de son nez était humide avec un mélange de bave et de la sueur.

La vidéo porno avait depuis longtemps fini et Sarah se sentait engourdi et douloureux. Elle avait en quelque sorte utilisé les chaînes pour jouir et a été complètement brisée. Son nez avait presque accepté les odeurs qui remplissaient la salle. Elle avait passé de nombreuses heures dans la cage et a dû aller aux toilettes une paire de fois. Il était déshumanisant et sale comme le caoutchouc vert foncé grinçait bruyamment dans la nuit. La lumière rouge de la web cam était encore sur et pointant vers la droite dans sa sueur et le mascara visage couvert. Le capot en plastique vous a permis de voir dans ses yeux et voir vous débattre avec le bâillon à la bouche. Elle gémissait fort que l'attente pour les touches a duré toute la nuit.

M88

Sarah était vraiment en difficulté alors qu'elle luttait pour sa vie à l'intérieur de la cage d'acier. Son corps lui tuait que les poignets mordaient dans sa peau. L'odeur provenant du costume était sans fin et lui donnait la nausée. Le caoutchouc épais faisait sa sueur et un petit lac était maintenant rouler autour de son costume. Sa peau était impatient que le caoutchouc étanche piégé la sueur. Elle ne sentait plus ses bras et ses jambes comme ils étaient engourdis. Son capot en plastique transparent a été rempli avec de la condensation, la sueur et bave comme elle fit, dans son museau de cuir. Ses cheveux mouillés était tombés sur son visage que chaque souffle diffusé le capot.

Son collier freinait l'air comme cela lui étouffait et contrôlait sa respiration. Sa mâchoire était m o r t et qu'elle avait perdu tout sentiment dans sa bouche. Drool était encore échappait sous le cuir parfait. Son corset écrasait sa cage thoracique et rendant la respiration encore plus difficile. Sa sombre caoutchouc vert gimp costume était encore serré brillant et une peau. Elle avait rempli l'intérieur de son costume de caoutchouc avec sa propre pisse et pouvait le sentir bouger autour de son estomac et le long de ses jambes. Elle était complètement déshumanisé et voulait juste les touches à abandonner.

Le costume prototype avait été une énorme erreur car il est remplis des odeurs. Chaque respiration fait son bâillon et gémir que les odeurs ont attaqué encore et encore son nez impuissant. Elle était tellement essayé que des larmes coulaient sur ses joues et voulaient aller dormir. Mais ne pouvait pas, comme elle avait besoin d'être éveillé pour saisir les clés si jamais ils deviennent disponibles. Elle avait été pris au piège dans la cage pendant plus de 14 heures et maintenant détesté. Elle était chaude, fatigué, en sueur, puant, douloureux, engourdi et cassé. La caméra était encore recoder son amour infernal servitude alors qu'elle regardait avec envie dans l'objectif.

Son ordinateur portable avait été son filmait dès le début et le streaming les images à un certain nombre de sites fétiches. Elle a été surveillée par une petite quantité de personnes dans le monde et ils avaient été aimer le spectacle. Elle a été membre de quatre sites coquins et devenait beaucoup de commentaires de chacun d'eux. Les autres utilisateurs avaient été la regardent pendant des heures, comme elle a pleuré et a lutté à l'intérieur de sa prison. Ils ont parlé de son esclavage, hotte, gag et costume de caoutchouc. Mais personne ne parlait de l'aider ou si elle aimait ça. Elle espérait que quelqu'un allait la libérer de cette t o r t u r e . Mais à la place des images de son esclavage a été envoyés dans le monde de fétiche.

Pendant ce temps à l'arrêt fétiche sur la route de Sarah, James le gestionnaire de la boutique était d'avoir sa pause. Il vérifiait un tumblr servitude lourd et repéré l'image de Sarah. Au début, il était pensée est une session normale de costume de caoutchouc et d'auto servitude. Il a alors vu une vidéo de laps de temps depuis le début et pourrait voir le changement de costume couleur gimp. Il a regardé la vidéo d'un couple de fois et puis il a commencé des recherches. Il voulait savoir où il vient et où il a été téléchargé. Après 15 minutes de caoutchouc sites de bondage et Tumblrs, James trouvé. Il était l'un des sites, Sarah était un membre de. Il regarda à travers les photos sur son profil et lire son section des commentaires. Un commentaire il y a quelques jours, le fit asseoir. Il était sur la boutique fétiche dès l'ouverture et comment elle voulait une nouvelle trucs salaces. Il regarda le costume de caoutchouc et pensé qu'il ressemblait à un prototype qu'ils avaient construit.

Il vérifia rapidement la zone de recherche et a trouvé des trucs manquait. Il a dit à l'autre le personnel sur le matériel manquant et les images. Ils ne savaient pas qu'il était absent et regardé en arrière à la CCTV. Ils ont vu quelqu'un briser dans l'entrepôt de retour à un certain point la nuit dernière. Rempli de colère et de frustration face à la criminalité, James marchait à l'extérieur pour obtenir même l'air frais. A beaucoup de travail avait été fait pour rendre ce prototype et il était presque prêt à aller. Il fait le tour de l'extérieur pour un peu, puis a eu une idée. Il demanderait porte à porte si quelqu'un avait vu quoi que ce soit. James ne voulait pas que la police soit appelée. Les médias aimeraient une histoire de ce genre et ne contribueraient pas à l'ouverture de la boutique.

Il ne voulait pas que la police regardant autour de l'entrepôt alors qu'il travaillait sur des dispositifs plus diaboliques. James a commencé à frapper aux portes et poser des questions, comme il a fait son chemin dans la rue. Un par un, on lui a dit la même chose par les propriétaires de maison. Ils avaient rien d'étrange vu et ne pouvaient pas aider. Il commençait à abandonner alors qu'il marchait dans les escaliers d'une maison en face de la boutique fétiche. Il sonner la cloche de la porte et attendre quelqu'un pour répondre. Il ressemblait pas était à la maison et il était sur le point de repartir. Quand il se mit à genoux et a crié à travers la boîte aux lettres. Il vient de terminer criant bonjour, quand il l'a frappé. Une très forte odeur provenant de l'intérieur de la maison.

Il avait passer un long temps de travail sur le maillot de puanteur et savait ce que l'odeur était comme de première main. La conclusion a frappé comme un train. Le costume de puanteur était à l'intérieur de la maison juste en face de lui. Et qu'il était donc la personne qui l'a volé. Il courut à la boutique et tout le monde dit de prendre une pause. Il leur a dit qu'il avait eu une journée bien remplie et ils avaient besoin d'un repos avant que la foule de nuit monté. Il leur a également dit de mettre le crime sur leur esprit. Le temps était 18 heures et James leur a dit d'être de retour pour 22 heures.

James attendait pour eux tous de quitter le magasin et ensuite mettre son plan en action. Il savait l'odeur du costume de caoutchouc serait horrible et la maison semblait verrouillé. Alors il a pris une paire de gants en caoutchouc, un crochetage ensemble, une bouteille de C h l o r o f o r m e, paire de pinces et un masque à gaz en caoutchouc. Il tira ses mains dans les gants de caoutchouc et de mettre les pinces et crochetage mis dans sa poche. Il a ensuite f o r c é le masque à gaz en caoutchouc sur sa tête. Ce fut un voyage très court à partir de la boutique fétiche à la porte de Sarah. Heureusement il n'y avait personne pour le voir alors qu'il traversait la route. Respirer à travers le filtre de masque à gaz était dur comme il a de nouveau appelé à travers la boîte aux lettres. Les lumières où sur et James ont commencé à crocheter la serrure. La raison pour laquelle il avait le crochetage ensemble était de libérer l'équipement de servitude coincé. Il avait utilisé un certain nombre de fois et rapidement obtenu la porte l'air libre. Il se déplaçait lentement à l'intérieur de la maison et referma la porte derrière lui. Sa mâchoire a chuté alors qu'il entrait dans le salon et a vu Sarah dans la vie réelle pour la première.

Elle a été adoptée sur ou endormi comme il se dirigea vers sa cage. Le costume vert était la peau serré contre son corps parfait. Il pouvait voir les poignets et les chaînes qui maintenaient sa captive. Son ordinateur portable a été toujours son tournage et avait besoin d'être désactivé. Se déplaçant lentement et avec un oeil sur son corps immobile, il a atteint sur le dessus de l'ordinateur portable. Son index de trouver le bouton éteint et l'ordinateur était m o r t . Son œil est resté fermé, comme il a déménagé l'ordinateur sur le chemin. Il avait un bon coup d'œil à la jeune fille brisée impuissant que l'air aspiré à travers son masque à gaz. Il a ensuite regardé un mécanisme de libération de l'auto servitude.

Elle avait loupé la configuration et avait eu de la chance d'être trouvée. Elle aurait pu être pris au piège dans cette cage pour le reste de sa vie. Il se promenait autour de la cage et a pris quelques photos, comme il l'a fait. Il a libéré l'ensemble des clés du mécanisme de libération et a commencé à défaire les poignets et des cadenas. Elle était m o r t e au monde comme il a ouvert la porte et a enlevé les poignets restants. Son corps a été maintenant repliée dans la cage et il pouvait voir la sueur et la pisse à l'intérieur de la combinaison. Il prit la bouteille de C h l o r o f o r m e sur sa poche et l'a placé à côté de son nez. Elle était déjà hors froid et qu'il espérait que la bouteille serait l'empêchait de cette façon. Il lui traîné hors de la cage que les chaînes cliqué et le caoutchouc grinçaient.

James la prit et la tenait dans ses bras. Il pensait qu’il serait vu comme il a couru sur la route et dans la boutique fétiche. Il ouvrit lentement la porte et regarda à la fois en bas de la rue. Il était vide et il a vite couru à la sécurité de la boutique. Avec ses bras et ses jambes pendantes sans vie comme ils arrivaient à la porte de l'entrepôt. Il se précipita rapidement à travers la porte et se coucha sur le sol. Il retourna à sa maison et a saisi la cage et d'autres équipements de servitude. Il a de nouveau traversé la route et de le mettre à côté de Sarah.

Le lendemain.

Sarah ouvrit lentement ses beaux yeux et rapidement rendu compte qu'elle ne portait pas le capot transparent, pas plus. Elle était ravie de trouver son bâillon avait été ôtée. Qu'est-ce qui lui était arrivé. Elle a peut-être endormi ou évanoui. Elle a essayé de bouger ses bras et ses jambes et de trouver qu'ils soient libres des poignets qui a gardé sa borne. Elle portait encore son costume d'odeur horrible et elle avait du mal à respirer d'un couple de minutes. Elle a lutté pour obtenir sur ses pieds et que ses mains ont frappé les murs de sa petite cellule en acier massif.

Son costume de caoutchouc vert épais a été grince comme elle a mis son poids sur ses pieds. Il était alors elle a vu le collier de cuir avec une chaîne en métal lourd qui la liait au plafond. Elle a déménagé ses mains droite à sa gorge et a tenté de retirer le collier. L'odeur provenant de ses mains faisait son bâillon. Elle a tiré et poussé sur le col et elle ne pouvait pas se déplacer. Elle a alors vu un aliment et un bol d'eau à ses pieds. Elle avait pas mangé depuis plus de 24 heures. Elle tomba à genoux et a commencé à se nourrir. Le riz était la meilleure chose qu'elle ait jamais eu et l'eau était incroyable.

Elle a rapidement vidé les bols et l'a placée contre les murs d'acier froid. Elle a ouvert ses jambes et a roulé ses doigts le long de ses lèvres de sa chatte. Le caoutchouc faisait un bruit fantastique, comme elle l'a fait. Frotter son clitoris avec une main et frappant ses lèvres chatte avec l'autre. Elle a déménagé ses mains aussi vite qu'elle le pouvait et a été bientôt gémissant bruyamment dans sa petite cellule. Elle essayait d'oublier son costume et presque fatale séance d'auto de servitude. Elle voulait juste à l'orgasme encore et encore. Sa chatte était humide et sa main a déménagé à ses seins comme elle a frappé le bord. Serrant ses mamelons et jouer avec ses seins parfaits comme elle repliée et orgasme. Elle a ensuite placé sa main sur sa bouche puante et le nez comme elle a lutté pour jouir à nouveau. Elle caressa sa chatte avec une vitesse d'éclairage comme elle bloqué que ses voies aériennes. Préhension nez et la bouche aussi étroitement qu'elle le pouvait. Contrôle de la respiration est un véritable fétiche pour elle et elle cum bientôt à nouveau. Elle a gardé sa bouche couverte et apprécié le crépus odeurs provenant de la combinaison.

Il était alors elle a repéré la caméra dans le plafond de sa cellule. Juste à côté, il était un petit haut-parleur noir. La seconde, elle l'a regardé, il devient vivant.

"Je vois que vous êtes maintenant éveillé. Il est grand temps, vous avez été pendant 9 heures. Vous devez avoir eu un grand temps de faire votre séance d'auto de servitude. Avez-vous aimé prendre les choses de mon entrepôt. Avez-vous eu un choc que le costume commencé à percevoir et de remplir votre maison avec de mauvaises odeurs. Je vais vous transformer en un sujet de test. Je dois d'autres prototypes, je veux que vous portez. Mais d'abord je veux que vous aimez le maillot de puanteur et de voir combien de temps cela prend et comment Plusieurs fois, vous branler. Vous logerez dans cette cellule pour la semaine prochaine et être aliment donné et boire une fois par jour. Oh, et tout votre temps est filmé et mis en ligne. "

Sarah pouvait sentir ses mains se déplacent inconsciemment vers sa chatte. L'idée d'être un sujet de test pour un sex-shop était un véritable virage.

M88

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Dommage traduction automatique et du coup pas facile du tout à lire, un coup de correcteur avant mise en ligne serait une bonne chose
Publicité en cours de chargement